Un chien est un compagnon qui vous accompagnera plusieurs années. La décision de l’accueillir chez vous doit donc être mûrement réfléchie et la décision unanime au sein de votre famille.

 

Le golden retriever est-il vraiment le chien qui vous convient ? Vos conditions de vie sont –elles idéales pour sa venue et sa vie future ?

 

 

                                                                                                               

                                                                              wp00681c0e_0f.jpg

 

 

               

                                                                                                   Au départ du chiot :

 

 

Si tel est le cas, sachez que nos chiots partent à 8 semaines révolues,  ils sont tous LOF bien sûr, pucés, vaccinés et vermifugés régulièrement.

 

Et avec les papiers suivants : son carnet de santé (passeport européen), le certificat de bonne santé, le contrat de vente avec le numéro de dossier SCC et le livret de conseils.

 

Le certificat provisoire au LOF et la carte d’identification sont généralement envoyés par courrier à votre domicile (délais SCC)

 

 

 

 

                                                                     wp58ce5543_0f.jpg

 

 

 

Pour réserver un chiot.

 

 

Après contact téléphonique ou RDV à l’élevage, si vos conditions sont idéales pour accueillir un golden retriever, qu’un bon contact s’établit entre nous et que vous souhaitez donc réserver un chiot : nous remplirons ensemble un « contrat de réservation » sur lequel seront apposés nos coordonnées réciproques, les critères pour le choix de votre chiot (sexe, couleur, portée), accompagné d’un chèque de réservation de 300 euros.

 

Si la réservation se fait par courrier, la prise en compte de votre réservation ne sera ferme que lors de la réception du contrat et du chèque.

 

Le chèque sera encaissé plusieurs jours après la naissance des chiots,  afin de s’assurer que vous trouverez le chiot désiré dans cette portée (couleur, sexe … et que tous les chiots vont bien)  Je vous recontacterai avant l’encaissement, si vous maintenez votre réservation à ce stade, l’acompte sera définitivement acquis à l’éleveur.

 

L’ordre de choix du chiot se fait dans l’ordre des réservations (une liste pour les mâles et une liste pour les femelles). Les choix ne se font qu’à partir de 6 semaines.

 

Durant la croissance des chiots à l’élevage, je mettrai des photos et vidéos sur le site afin de vous faire suivre l’évolution de votre chiot et de vous permettre de vous faire une 1ère idée du chiot qui vous corresponds et vous plait le mieux.

 

 

 

 

GUIDE JURIDIQUE POUR LA VENTE D'UN CHIOT ET DE UN CHIEN

 

http://www.chiens-online.com/nos-fiches-guide-juridique-de-la-vente-du-chiot-et-du-chien-fiche-1331.html

wpafa1cb0d.jpg
wp3a6f3582_0f.jpg
wp52a0e742_0f.jpg
CONDITIONS DE VENTE
ET RESERVATION
wp4cb5e758.jpg
wp82ca26a5_0f.jpg
wp3ed025f3.jpg
wp313fda0f.jpg
wp7ba7a494.jpg
wpdc163225.jpg
wpcf4eb3c7.jpg
wp19536d3b.jpg